Questions fréquentes

Q : Puis-je retourner l'article s'il ne me convient pas ?

Oui, bien sûr. Si votre produit est endommagé ou ne fonctionne pas comme décrit, il vous suffit de nous contacter dans les 30 jours suivant la réception du produit et vous serez remboursé à 100 %.

Assistance exceptionnelle. Vous pouvez nous contacter en envoyant votre message ici :  Page de contact

Q : Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

R : Vous recevrez votre reçu par e-mail immédiatement après avoir passé votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi. À chaque étape du processus, vous pouvez l'utiliser pour voir où se trouve votre colis en vous rendant sur notre site. Suivre la commande page.

Q : Offrez-vous une garantie de qualité pour tous les produits vendus ?

R : Absolument ! Si vous n'aimez pas le produit ou constatez qu'il est endommagé, contactez-nous immédiatement ! Nous faisons tout notre possible pour vous garantir la meilleure expérience d'achat possible. Il vous suffit de nous contacter et nous nous occuperons de tout !

Q : Comment puis-je vous contacter ?

R : Nous assurons le service clientèle par e-mail.  Cliquez ici pour ouvrir une discussion avec nous et nous faire part de vos questions ou préoccupations.

Q : Offrez-vous un remboursement si je n'aime pas le produit ?

R : Absolument ! Nous vous remboursons intégralement votre commande si le produit ne vous plaît pas ou ne correspond pas à votre mode de vie. Il vous suffit de nous contacter et nous nous occuperons de tout.

Il n'y a aucun inconvénient. Nos clients ne cessent de nous dire à quel point cela les aide dans leur vie quotidienne !

Q : Comment passer commande sur votre site Web ?

R : Il vous suffit de sélectionner l'offre ci-dessus et de cliquer sur le bouton « Acheter maintenant ». Remplissez vos informations d'expédition et de facturation, et nous vous expédierons votre commande dans les plus brefs délais ! Le paiement est sécurisé par Paypal, Mastercard, Visa et AMEX.