Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous devrez également fournir le reçu ou la preuve d'achat.

Pour commencer une procédure de retour, il vous suffit de vous rendre sur notre page de contact et de nous expliquer précisément le problème afin que nous puissions lancer la procédure de retour/remboursement.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative aux retours.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu un article erroné, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Si vous recevez des produits endommagés, veuillez nous contacter et nous envoyer une vidéo dès que possible. Nous pourrons ainsi résoudre le problème pour vous.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, puis, une fois le retour accepté, d'effectuer un nouvel achat pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que le traitement et l'enregistrement du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Merci.